• Ending sous-titré français

    Voici le générique de fin de FMA Brotherhood sous-titré en français par mes soins !!

    Paroles :

    Le ciel que nous avons vu ce jour-là, un ciel écarlate,
    dis, t'en rappelles-tu?


    On a échangé nos promesses, et, enveloppés par le vent de début d'été,
    nous nous sommes blottis l'un contre l'autre.


    Derrière ce sourire forcé,
    je cache mon ombre étendue.


    J'ai fait semblant de ne pas le faire remarquer, et ai choisi de jouer un rôle.
    J'attends les mauvaises nouvelles sur un plateau,
    ces nuits désertes, ces aurores que j'ai senties ne viendront pas,
    je savais tout ça.


    Le ciel que nous avons vu ce jour-là, un ciel écarlate,
    dis, souviens-en toi un jour, okay?


    On embrasse des promesses que nous ne pourrons pas tenir,
    on machera ensemble.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 16:31
    Merci pour la vidéo, on a vraiment apprécié. Bien que je ne suis pas un fan de la fraternité.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :